lundi 7 janvier 2013

Taxe quoi ?


Taxe poubelle : idée de base écolo et mise en application par des libéraux/radicaux, ou, l’idée de remettre en question notre façon de consommer dans le seul intérêt de remplir les poches publiques.

Pour prendre une phrase que j’ai entendu dans une déchetterie : « Des têtes bien remplies qui pensent à l’intérêt de tous, sauf à tout le reste »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire