Taxe
poubelle : idée de base écolo et mise en application par des
libéraux/radicaux, ou, l’idée de remettre en question notre façon de consommer dans
le seul intérêt de remplir les poches publiques.
Pour prendre
une phrase que j’ai entendu dans une déchetterie : « Des têtes bien
remplies qui pensent à l’intérêt de tous, sauf à tout le reste »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire