C’est
bien, il faut loger ces gens. Et je trouve qu’après les incivilités des jeunes
à la gare de Bussigny, la sécurité se voit renforcer avec la venue de
requérant. De plus, la nuit, la Police veille…celle de Renens, parce qu’à
Bussigny, il n’y en a plus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire