mardi 11 décembre 2012

Requérant à Bussigny

Commentaire laissé à propos de l'article : 24 heures 11.12.2012


C’est bien, il faut loger ces gens. Et je trouve qu’après les incivilités des jeunes à la gare de Bussigny, la sécurité se voit renforcer avec la venue de requérant. De plus, la nuit, la Police veille…celle de Renens, parce qu’à Bussigny, il n’y en a plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire