Selon 24 heures, une ex-employée de Media Markt dénonce le fait que l'entreprise remets des articles retournés, donc déjà utilisés, en rayon sans mentionner qu'ils sont d'occasions...Eh oui, d'occasion. Ils sortent du magasin, essayé par le client, par conséquent, ils ne peuvent plus porter la mention "neuf". En même temps, le magasin donne 15 jours pour retourner un objet acheté qui ne nous plairait pas ou qui montrerait quelques signes de faiblesse...
Parfois un acheteur retourne l'article en disant qu'il ne fonctionne pas, ou mal, mais il se peut qu'il ne soit arrivé à le faire fonctionner tout simplement. Et dans ce cas, pourquoi le magasin, ayant fait les vérifications d'usage, ne pourrait-il pas le remettre en rayon pour le revendre à quelqu'un qui saurait s'en servir ?
Lien vers l'article 24 heures
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire